-
- Certains services ne sont pas accessibles avec un téléphone intelligent.
- Mon compte
- Service à la clientèle
- Fermer votre session
- Home>
- Catégories>
- Auto / Camion>
- LUBRIFIANT & PROTECTEUR POUR EXTENSIONS (369g)
LUBRIFIANT & PROTECTEUR POUR EXTENSIONS (369g)
Code de produit : 2300
PROTÈGE: Offre une protection maximum des mécanismes d’extensions dispendieux.
COUVRE & SCELLE: Repousse l’humidité et laisse une pellicule lubrifiante protectrice qui réduit les risques de corrosion.
LUBRIFIE: À base de Teflon, il réduit la friction en laissant une lubrification non-graisseuse ce qui évite l’accumulation de débris et de saleté sur les pièces.
Autres utilisations pour VR, bateaux, autos et tâches ménagères:
- Protège contre la corrosion les pièces des châssis de roulement.
- Protège les pièces marines.
- Lubrifie les pièces d’attelage pour les caravanes, pentures, escaliers pliants, jacks, etc.
MODE D’EMPLOI:
1- Vaporiser modérément d’une couche uniforme les rails et les pièces de métal exposés.
2- Pour les parties hors-portées, insérer le tube d’extension fourni avec le produit et vaporiser librement.
3- Pour un résultat optimum, utiliser régulièrement.
LE CONTENU ET LES ÉMANATIONS PEUVENT S’ENFLAMMER. CONTENU NOCIF. PEUT IRRITER LES YEUX. PEUT IRRITER LA PEAU. CE CONTENANT PEUT EXPLOSER S’IL EST CHAUFFÉ. Ne pas fumer. N’utiliser que dans un endroit bien aéré. Tenir loin des flammes, telle une flamme pilote, et de tout objet produisant des étincelles, tel un moteur électrique. Manipuler avec soin. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec les yeux, la peau et les vêtements. Ne pas respirer les émanations. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas perforer. Ne pas brûler. Conserver loin des sources de chaleur. Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection à l'épreuve des éclaboussures de produits chimiques. Porter un respirateur autonome dans les espaces clos.
PREMIERS SOINS: Contient: Acétone, isobutane, heptane, propane, distillats de pétrole et alcool isopropylique. En cas d’ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Ne pas provoquer le vomissement. Si la personne est inconsciente, appeler immédiatement un médecin. En cas de contact avec les yeux, rincer avec de l’eau pendant 15 minutes. En cas de contact avec la peau, bien rincer avec de l’eau. Si sur vêtements, enlever les vêtements. En cas d’inhalation, transporter à l’air frais la personne exposée.